Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
7 septembre 2008

C'est bientôt mon anniversaire !

Et oui le 13 ce sera mon anniversaire...19 ans.
Et mon Papounet m'a déjà offert mon cadeau...


Et, il est super méga trop chouette ! J'suis à fond !


DSC02802

DSC02803

Il m'a fait un atelier dans mon salon, rien que pour moi !!!!
J'ai trop de chance !!!!
Maintenant j'peux y ranger tout mon bordel, plus de tissus, de papiers découpés, et de trucs schmurtz étalés dans toute la maison ! C'est chéri qui va être content !!! ^^

Merci beaucoup Papa c'est un super cadeau !!!


Au passage, les deux chaises ont elles aussi été trouvé abandonnées sur le trottoir...

Publicité
Commentaires
B
19 ans !!! rhâ, que ma jeunesse est loin (larme nostalgique et désabusée ...)<br /> En tout cas ton papa t'a fait un cadeau génial !!! il a l'air très très pratique ce coin atelier !!!
D
trop sympa ton papa !!! waw le cadeau top !! j'aimerai bien avoir le meme !!! veinardeuuuuuu :-)
4
Génial ! C'est vrai que c'est super agréable d'avoir son atelier. J'ai étreiné le mien hier, que du bonheur !!!
S
oh lalala oui tu as de la chance j'aimerais avoir le meme bravo a ton papa
M
Waouh ! Trop veinarde ! Il veut pas venir chez moi, ton papounet ? J'ai 2 ou 3 bricoles à lui faire faire !<br /> Minou
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité