Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
8 septembre 2008

NSP ! NSP ! NSP !

Je recherche une NSP !

Voilà, après mainte réflexions je me décide enfin à rechercher une NSP, avec qui je pourrais tout échanger !

Je vous laisse découvrir mon questionnaire :


Prénom : Pauline

Lieu d’habitation : Montpellier

Age : bientôt 19

Anniversaire : 13 septembre

Situation familiale : Un chéri depuis presque 3 ans

Métier : Étudiante des Beaux-arts à la rentrée

Activités manuelles : Couture, dessin, photos/retouches, un peu de fimo, et pleins d'autres trucs ^^

Animaux : 1 chat Dolphy, 1 chienne Yuna, 2 Furets Shainese et Keyssann.


J’aime :


Couleurs : Blanc, rouge, le vieux rose, vert, marron, écru... les vieilles couleurs et les pastelles... Ce qui brille.

 Matières : Tissus doux, plume...enfin tout sauf ce qui râpe ou qui pique ^^

 Odeurs : J'aime bien les odeurs sucrées, mais pas les agrumes, et je haie la "senteur marine".

 Goûts culinaires : Les plats épicés, les pâtes, les légumes...

 Gourmandises : Nutella ! Michoko ! Kinder ! Chamalow !

 Shopping : Là ou je trouve ! ^^



Mes passions :


Loisirs et passions: Faire des trouvailles aux puces, photographier/retoucher, trouver de nouvelles choses à faire avec mes mains !

Musique : Les musiques tranquilles mais dégantées, les musiques tziganes, les musiques avec des sons qui sortent de l'ordinaire...

Style vestimentaire : Ça dépend des jours, des humeurs, des envies... Je dirais en règles générales plutôt décontracté. Mais j'adore par dessus tout les belles jupes et robes qui sortent de l'ordinaire (mais pas courtes), les sarouels, et les accessoires qui donnent une touche de fantaisie.

Décoration : Ma chambre et toute blanche, style romantiques dans les nuages. Mon salon/salle à manger/cuisine de toutes les couleurs, mais je privilégie le rouge ! J'aime le style tzigane, et le kitsch aussi ^^.

Magazines : Marie Claire, Biba...

Collections : J'adore les carrousels, cheveaux de bois (en photos, jouets, dessins...) et surtout les rouges ^^ !


Voilà... Alors j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui n'aura pas peur d'échanger tout et n'importe quoi, du temps qu'on se fait plaisir !


N'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> <br /> Je cherche moi aussi une NSP, ma toute première pour être exacte!! Je suis intéressée pour devenir ta NSP si c'est possible ^^<br /> <br /> Soit dit en passant, ton blog est vraiment super génial!!!! *__*<br /> <br /> Bisous!<br /> Lu:Na
M
Bonne recherche!!
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité