Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
8 septembre 2008

Avancement...

D'abord, il faut trouver des magasines... pour cela, il faut solliciter tout le monde et faire de petits tours du côté des BAL.
Ensuite il faut s'armer d'une paire de bons ciseaux. Il faut aussi avoir une paire d'yeux, elle-même munie d'un bon radar à couleur, ici c'est le rouge.
Il faut découper tous les morceaux de rouge que l'on détecte et les mettre dans une boite. Tous les moments de la journée y sont propices, le soir dans le lit, le matin avec un bol de céréale, l'après-midi devant les super films diffusés su M6, en discutant avec des invités, pourquoi pas d'ailleurs leurs proposer une paire de ciseaux !
Ensuite il s'agit de mélanger un peu d'eau à de la colle, et de se mettre au travail...

DSC02860

Elle n'est pas terminée, il manque les pieds. La revoici avant :

DSC02711

Publicité
Commentaires
M
Waouh !Quel boulot !!!<br /> Le résultat est sympa ! Il me tarde de la voire en entier !<br /> Merci pour ton com. sur la poterie de Louise ! Dès que j'ai une 2ème tasse, je t'invite à boire un café <br /> Et...HOP je te mets dans mes liens !<br /> Bonne journée !
M
Whaaaaaaaaaouuuuuuuuu!!! Un changement radical!!! kellest trop belle!!! Et le coussin: trop chouette et certainement moelleux;o) J'y poserai bien ma tête ;o)<br /> Bravo!!!!Je veux la voir entière ;o))))
K
quelle belle transformation!!!!bravo,je suis épatée!!!
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité