Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
10 septembre 2008

Parapluie, mon beau parapluie...

...tu es le plus beau des parapluie !

C'est maman qui t'a offert, et je tu me plait beaucoup. Maintenant j'attends de pourvoir vite t'utiliser, mais bon, si je dis que j'attends la pluie, il y en a certains qui vont me maudire.

Yuna et Dolphy vous le présentent :

DSC02921b DSC02915b

Edit 23:51 : Ca y est il pleut... mais il fait nuit :(

Publicité
Commentaires
D
ha voui, tres chwette ce parapluie !!! :-)
P
Hihi, j'arrive sur ton blog par le biais du commentaire que tu as laissé sur le mien!Dis donc... C'est sympa comme tout! J'ai fais un tour sur ton ancien blog... Ca donne envie de suivre ce nouveau!!! <br /> Bises<br /> Popo
M
hihi moi j'aime le soleil et pas la pluie mais tu sais, tu peux toujours t'en servir en déco parce qu'il est trop beau;o))))
B
youloulouloulou!!!! c'est la danse de la pluieeeeeee!!!!! Il pleut il pleut il pleut... des rayons de soleiiiiil (enfin maintenant il fait nuit)!;-)
M
Je pense que ton voeux va être exhausser très rapidement !<br /> Bisous !
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité