Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
11 septembre 2008

Les mochetés !

Les mochetés ce sont cette table  et sa chaise bleu et...rouille que te présente encore une fois ma Yu.
Ce sont mes nouvelles clientes, je vais tenter de leurs faire une nouvelle coiffure sur mesure.
J'espère accomplir ma mission avec succès !

Allez au boulot !

DSC02975_copie

Comme tu peux le voir sur la photo, le temps est à la pluie mon ami...et je sors aujourd'hui ! Vive mon parapluie ^^ !

Au fait, merci de tes nombreux passages sur mon blog c'est super gentil !

Et n'hésite pas à laisser des commentaires (ou plus ^^) j'adore ça !

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même en jaune;o))))
C
j ai les memes chaises et la table carrée assortie. moi je les ai repeintes en jaune. c'est sympa pour le jardin.<br /> ps: j adore ta nouvelle banniere!
C
HellO ,<br /> <br /> c'est trou zouli ! Se serai possible que tu me fasses des coussins en échange de quelque chose ?<br /> <br /> Bisoussss
D
bon ben yapluka alors hein !! hihi bonne journée!
P
J'suis certaine que tu vas en faire des p'tites merveilles !<br /> Il est extra ton nouvel atelier !!<br /> <br /> Bizzzzzz
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité