Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
16 septembre 2008

Mercredi Kitsch 1 saison 2

Sans_titre_9

J'y participais avec mon ancien blog, et je peux garantir que ce n'est pas parce que j'ai changé de bloginou que je vais m'arrêter là ^^ !
Les Mercredi kitsch (avec un grand M s'il vous plaît) organisés par Lila Fanfreluche reprennent de plus belle, ça promet toujours autant !

Pour ce premier Mercredi Kitsch de cette deuxième saison, c'est la nouille qui est mise à l'honneur, ce n'est pas pour me déplaire...seulement c'est la première fois de l'année que je ne trouve pas de pâtes dans ce fichu placard. Va falloir que je cours chez le marchand de nouilles le plus proche, pour me procurer les plus kitschitasses ! héhé !

Edit 17.09 : Ma contribution kitschouillette

Et voici, voilà mon beau bouquet de Tulipâtes !

DSC03024

DSC03025

Tout fait de Farfalles et Spaghettis !

Et je vous assure qu'il est encore plus beau en vrai (parce qu'il a des paillettes, mais on ne voit pas sur la photo) ! ^^

Sans_titre_11


Publicité
Commentaires
M
Oullala ! Mais ou vas-tu chercher tes idées ?
L
Absolument ravissant ce bouquet de pâtes ! très original !
B
Woahouuuu, elles sont belles tes pâtes!!!!!<br /> voui, on voit qu'elles brillent!!!! mais ça doit grincer sous les dents quand on les mange... ;-)
C
Fait avec amour par mes donzelles.... belle idée!!!!!<br /> Ln
T
Sublime !
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité