Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
18 septembre 2008

Brillante webloggeuse ? moi ?? MERCI !!!

L'adorable  Blablette de Couture&co.  m'a décerné ce prix : (d'ailleurs je lui décerne aussi à mon tour, parce que j'adore cro son blog ^^)

29996841_p


C'est donc à mon tour de le décerné à 7 copinautes... Quelle tâche difficile de choisir parmi tant de jolis blogs !

Bon et bien, puisqu'il faut le faire, je décerne ce prix à :

{ Minou ptit bout de ficelle } Pour ces articles que j'attends toujours avec impatience !
{ Lila Fanfreluche } pour son univers kitsch qui me fascine !
{ Boubou Bidouille } pour sa gentillesse et ses belles créas !
{ Cuisine de quat'sous } pour ses délicieuses recettes simples à réaliser !
{ Poulette au safran } pour ses magnifiques bandeaux au crochet héhé !
{ Bliss Cocotte } pour ses magnifiques créas et son univers enchanté !
{ Les rêves de Pomeline } Pour "son nouveau départ" qui promet !

Bon et maintenant c'est à vous d'en faire autant !

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooo c'est vraiment trop gentil!!! Merci!!!!
E
bravoooooooooo
B
Rhhhooo, merci de me le redécerner!!!! t'es chou!
M
Merci ! Merci ! Merci !<br /> T'es trop chou ! Chuis toute émue !<br /> Bisous au choco suisse !
M
FÉLICITATION, Clap, clap, clap... mais c'est normal.. ton blog est tellement joli...
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité