Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
25 septembre 2008

Un échange...

...sur le thème "furets et gourmandises" que j'ai envoyé à Amanite sur sirpriz. Elle voulait de la couleur alors...


Deux dodos pour ces fufus (un coussin et une pochette en polaire pour l'hiver) :

DSC02849

DSC02850

DSC02851


Une guirlande colorée gourmandise pour sa cuisine (ronds et bonbons):

DSC02692


Et un collier pour m'excuser du retard ^^ :

DSC03039

DSC03037

J'ai hâte de recevoir sa surprise ^^ !!


Publicité
Commentaires
K
j'adore ce collier!elle est vraiment gatée!!!
D
c'est adorable tout ça !!! j'adore le colier (trop beauxxxxxxxxxxxx!!!) et la petite frise avec les nounours, adorable !!! vraiment bravo :-)
P
le coussin est extra++++++++, le collier est très original!!
M
J'aime beaucoup ! C'est coloré et super joli!<br /> bisous
M
Drôlement gâtée et que de jolie choses!<br /> J'adore le coussin et la jolie guirlande.<br /> Bravo!!!!
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité