Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
28 septembre 2008

Deux dodos pour mes fufus...

L'occasion de te présenter mes furets Shaïnese (femelle albinos de 2 ans) et Keyssann (mâle sable semi-angora de 2 ans).
Les dodos sont fait d'un tissu super doux, en poils que j'ai trouvé à Mondial tissu.

Le premier, on ne voit pas bien la couleur, il est gris, mais pour moi il se rapproche beaucoup du bleu vison ^^.

DSC03114

Et mon premier cube. Il est marron et rose. Les fufus l'adorent !

DSC03125


DSC03128


DSC03132

Au passage, une photo de Shaïnese qui fait dodo ^^ !

DSC03085b

Et voici leur demeure, que moi et mon homme avons aménagé à l'aide d'un meuble Ikéa.
Avant elle était toute belle, mais ils se sont amusé à arracher le venilia ^^ !

DSC03106b DSC03112b

Publicité
Commentaires
B
Waoh,ils sont trop mimis tes petits fufus!!!!<br /> Et ils ont une super maison, mazette!!!!
P
Wouhaaa... extra la maison de tes furets, ils ont un vrai p'tit nid d'amour ..!!..<br /> <br /> Bizzz
C
Quel luxe ! Les animaux sont bien soignés et gâtés chez vous.
D
trop mimi ces bebettes !!! ha ils sont bien gatés tes fufu hein !!! ça ne m'etonne pas qu'ils adorent tout !! :-)
B
tu va etre coupinne avec ma belle soeur ! hi hi hi<br /> elle a 3 fufu <br /> trop mignonne leur petite cage<br /> bisous nenette
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité