Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
9 septembre 2008

Aperçu des échanges...

Sur Sirpriz j'ai deux échanges en cours, malheureusement je n'ai pas pu les envoyer vite.
Alors pour faire patienter mes deux sirpriziennes, je mets ici des aperçus de ce qu'elles vont bientôt recevoir.

Pour Amanite :

DSC02706 DSC02846 DSC02851

Pour Murielle et Maln :

DSC02708 DSC02810


Voilà vous n'en saurez pas plus, avant qu'elles ne les reçoivent ! ^^  

Publicité
Commentaires
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité