Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle Carrous'elle
Demoiselle Carrous'elle
Newsletter
20 septembre 2008

Un petit coussin...

En fait, mon frère et ma belle-soeur m'ont offert un super cadeau pour mon anniversaire...tiens toi bien...un bon d'achat de 50€ chez Mondial Tissu !
Donc tu penses bien, que je vais y faire des folies.
Là, j'ai ramené des chutes qui se vendent à pas plus d'un euro. (oui j'ai pas envie de tout dépenser d'un coup ^^ !)
Donc voici un coussin pour mon tit salon (à la base il devait être pour le chien, mais chuuttt faut pas le dire, je le préfère sur mon canapé ^^) :

DSC03041


DSC03042

Publicité
Commentaires
D
WOW trop beau le tissu et la dentelle !!! tres joli coussin, quel beau cadeaux d'anniv en tout cas, j'aimerai bien avoir un mondial tissu aussi... bonne journée :-)
C
Super joli ton coussin et le tissus est très beau, dire que même en région parisienne on galère pour trouver un Mondial Tissu.
C
Tu sais vraiment bien choisir tes tissus, avec goût. La petite touche de dentelle, j'adore.
M
En suisse on n'a même pas mondial tissus ! (enfin...pas à ce que je sache ! ) <br /> Pôvrettes couturières suisses !!!!<br /> Bon dimanche !
Demoiselle Carrous'elle
  • Le carrousel... Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité